Besoin d'aide? Veuillez sélectionner votre événement ou son lieu sur la gauche afin d'obtenir des réponses spécifiques à votre événement.
Si vous ne trouvez pas votre événement, vous pouvez taper une question plus générale ci-dessous.

Je souhaite contacter le service client

Les réponses aux questions les plus fréquentes se trouvent sur la page FAQ de l'événement.
Vous pouvez également saisir votre question ou le nom de votre événement dans la barre de recherche de cette page. 
De nombreuses informations, relatives à l'évènement auquel vous participez, se trouvent dans votre compte personnel (relié à votre commande). 
Pour accéder à votre compte, cliquez sur le bouton "gérer la commande" dans l'e-mail de confirmation, ou en faisant une recherche de votre commande via cette page.

Si vous ne trouvez pas la réponse, vous pouvez contacter notre service client en sélectionnant le formulaire de contact ou discuter avec l'un de nos agents.

Horaires d'ouvertures:

Lundi : 9h00 - 17h00
Mardi : 9 h 00 - 17 h 00
Mercredi : 09h00 - 17h00
Jeudi : 9 h 00 - 17 h 00
Vendredi : 9h00 - 17h00
Remarque : les heures d'ouverture dépendent du CET et peuvent varier.

En raison du grand nombre de questions, nous ne pouvons malheureusement pas garantir la disponibilité du chat pendant les heures d'ouverture mentionnées. Si le chat n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard.

Merci de votre compréhension.