Les réponses aux questions les plus fréquentes se trouvent sur la page FAQ de l'événement.
Vous pouvez également saisir votre question, ou le nom de votre événement, dans la barre de recherche de cette page.
Beaucoup de réponses à vos questions se trouvent dans votre compte personnel (relié à votre commande).
Pour accéder à votre compte, cliquez sur le bouton "gérer la commande" dans l'e-mail de confirmation, ou en faisant une recherche de votre commande via cette page.
Si vous ne trouvez pas la réponse souhaitée, vous pouvez contacter notre service client en sélectionnant le formulaire de contact ou discuter avec l'un de nos agents.
Horaires d'ouvertures:
Lundi : 9h00 - 17h00
Mardi : 9 h 00 - 17 h 00
Mercredi : 09h00 - 17h00
Jeudi : 9 h 00 - 17 h 00
Vendredi : 9h00 - 17h00
Remarque : les heures d'ouverture dépendent du CET et peuvent varier.
En raison du grand nombre de questions, nous ne pouvons malheureusement pas garantir la disponibilité du chat pendant les heures d'ouverture mentionnées. Si le chat n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard.
Merci de votre compréhension.