Besoin d'aide? Veuillez sélectionner votre événement ou son lieu sur la gauche afin d'obtenir des réponses spécifiques à votre événement.
Si vous ne trouvez pas votre événement, vous pouvez taper une question plus générale ci-dessous.

DEMANDE DE MODIFICATION OU DE REMBOURSEMENT ?

Pour connaître la politique de remboursement ou de changement pour un événement spécifique, veuillez saisir un événement ou un lieu dans la barre de recherche.

Remarque : La possibilité de modifier ou non un billet dépend de l'événement ! Avant d'envoyer une demande de modification ou de remboursement, veuillez consulter la FAQ sur le site officiel du festival et les conditions générales de l'organisation de l'événement. N'oubliez pas que seul l'acheteur principal de la commande peut demander un changement ou un remboursement. Si vous n'êtes pas l'acheteur principal, nous vous conseillons de le contacter en premier lieu. Les demandes envoyées par des personnes autres que l'acheteur officiel ne seront pas traitées.

Si vous ne trouvez aucune information sur votre événement concernant les remboursements ou les modifications, veuillez remplir votre demande via notre formulaire de contact. Afin de traiter ces demandes le plus efficacement possible, nous vous demandons de ne pas utiliser le chat.

Si vous avez souscrit à Booking Protection (assurance billets), vous pouvez les contacter ici.

Certains événements offrent une ou plusieurs des options suivantes :

  • Transfert des billets si la personnalisation des billets N'EST PAS requise : Vous pouvez transférer vos e-tickets à toute autre personne.
  • Transfert des billets si la personnalisation des billets EST requise : Vous pouvez acheter un "changement de nom" pour transférer votre billet à une autre personne.
  • Surclassement : veuillez vérifier sur le site web ou dans la FAQ s'il est possible d'acheter des forfaits de surclassement.
  • Certains événements ont une politique très stricte de "Pas d'annulation / Pas de modification" (sauf raisons médicales documentées ou décès).