Le transfert de billets est une plateforme qui vous permet de changer le nom sur vos billets. Si Ticket Transfer est disponible pour l'événement auquel vous assistez, cela sera indiqué sur le site web. Vous y trouverez le lien pour changer le nom sur votre billet.
- Saisissez le numéro de code-barres du billet en question, ainsi que l'adresse électronique de l'acheteur principal.
- Ensuite, remplissez l'adresse électronique à laquelle le nouveau billet doit être envoyé. Vous pouvez utiliser votre propre adresse électronique au cas où vous souhaiteriez tout organiser vous-même.
- Après cela, 2 emails seront envoyés. Le premier est envoyé à l'adresse électronique qui a été saisie à l'étape précédente. Il contient un lien d'invitation pour compléter le transfert. L'autre e-mail est adressé à l'acheteur principal et contient un lien permettant d'annuler le transfert si l'adresse e-mail saisie est incorrecte. Ce lien ne peut plus être utilisé une fois que le lien d'invitation a été utilisé.
En cas de problème avec le paiement des frais de service pendant le transfert, il est possible d'utiliser à nouveau le lien d'invitation après que le système a traité l'échec du paiement (ce qui peut prendre environ une heure) ; après cela, il est également possible pour l'acheteur principal d'annuler le transfert.
Note : En transférant le billet, une nouvelle commande pour le nouveau propriétaire sera créée. Le billet original sera automatiquement annulé et ne figurera plus dans votre commande. Gardez à l'esprit que pour certains événements, le transfert d'un billet entraîne des frais minimes par billet. Vous pouvez le savoir en suivant le lien Transfert de billets.