Besoin d'aide? Veuillez sélectionner votre événement ou son lieu sur la gauche afin d'obtenir des réponses spécifiques à votre événement.
Si vous ne trouvez pas votre événement, vous pouvez taper une question plus générale ci-dessous.

COMMENT PUIS-JE CHANGER LE NOM SUR MON BILLET?

Vous pouvez modifier le nom du ou des billets via la page MyOrder. Veuillez noter que la nouvelle commande restera au nom de l'acheteur principal de la commande initiale. Le changement de nom sera également payé par l'acheteur principal de la commande initiale.

Suivez ces instructions pour modifier le nom figurant sur votre billet:

  •  Sélectionnez 'Name Change' via MyOrder

  • Saisissez l'adresse électronique du nouveau titulaire du billet:

  • Passez à la procédure de paiement (la demande de changement de nom sera envoyée une fois la procédure de paiement terminée).

  • Vous atterrirez sur une nouvelle page MyOrder et vous verrez que le billet a été envoyé au nouveau détenteur du billet.

  • Sélectionnez 'Confirmer' pour terminer le changement de nom