Certains événements ou festivals nécessitent la personnalisation de votre billet.
La personnalisation est importante pour :
- Empêcher et minimiser la revente de billets sur le marché noir pour une valeur plus élevée.
- Maximiser la sécurité en identifiant les visiteurs.
Pour personnaliser votre/vos billet(s), vous recevrez un e-mail de confirmation après avoir effectué une commande et un paiement. Cet e-mail contient un lien et demande d'entrer des informations personnelles (comme le nom complet, l'adresse e-mail et la date de naissance de chaque visiteur)
- Pour réclamer un billet, cliquez sur 'Personnaliser'.
- Cliquez sur 'Réclamer' pour personnaliser un billet pour vous-même ou sur 'Envoyer' pour envoyer un billet à votre/vos ami(s).
- Au moment où vous réclamez votre billet, les informations sont préremplies à partir de l'achat. Toutefois, vous pouvez modifier certaines des informations si nécessaire.
- N'oubliez pas de sélectionner le billet que vous souhaitez réclamer et cliquez sur 'Confirmer' en bas de page pour le réclamer.
- Avec cela, vous avez réclamé votre billet avec succès!
Attention : la personnalisation n'est disponible qu'à certaines dates, en fonction de l'événement ! Veillez à remplir les informations demandées dans ce délai.