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Comment puis-je personnaliser mon billet?

Certains événements ou festivals nécessitent la personnalisation de votre billet.

La personnalisation est importante pour :

  1. Empêcher et minimiser la revente de billets sur le marché noir pour une valeur plus élevée.
  2. Maximiser la sécurité en identifiant les visiteurs.

Pour personnaliser votre/vos billet(s), vous recevrez un e-mail de confirmation après avoir effectué une commande et un paiement. Cet e-mail contient un lien et demande d'entrer des informations personnelles (comme le nom complet, l'adresse e-mail et la date de naissance de chaque visiteur)

  • Pour réclamer un billet, cliquez sur 'Personnaliser'.

  • Cliquez sur 'Réclamer' pour personnaliser un billet pour vous-même ou sur 'Envoyer' pour envoyer un billet à votre/vos ami(s).

 

  • Au moment où vous réclamez votre billet, les informations sont préremplies à partir de l'achat. Toutefois, vous pouvez modifier certaines des informations si nécessaire.

  • N'oubliez pas de sélectionner le billet que vous souhaitez réclamer et cliquez sur 'Confirmer' en bas de page pour le réclamer.

 

  • Avec cela, vous avez réclamé votre billet avec succès!

Attention : la personnalisation n'est disponible qu'à certaines dates, en fonction de l'événement ! Veillez à remplir les informations demandées dans ce délai.