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QUE DOIS-JE FAIRE LORSQUE LE DÉLAI DE PERSONNALISATION EST DÉPASSÉ ?


À moins que l'événement ne stipule expressément que les commandes non personnalisées seront annulées, il n'y a pas lieu de s'inquiéter !

Idéalement, il est toujours préférable de personnaliser vos billets dans les délais qui vous ont été communiqués par l'organisation de l'événement.

Si vous avez dépassé le délai, les billets vous seront envoyés par courrier électronique. Vous pouvez télécharger et utiliser ces billets. Comme les billets ne sont pas personnalisés, assurez-vous de vous rendre à l'événement avec toutes les personnes qui utilisent un de vos billets. En tant qu'acheteur principal, vous devez être présent avec les autres, et chaque détenteur de billet doit avoir une carte d'identité valide.

Remarque : la personnalisation est conçue pour empêcher la revente par des tiers. La personnalisation étant active pour cet événement, il est possible qu'un contrôle d'identité soit effectué à l'entrée. En cas de billets non personnalisés, l'entrée peut être refusée si l'acheteur principal n'est pas présent.