Besoin d'aide? Veuillez sélectionner votre événement ou son lieu sur la gauche afin d'obtenir des réponses spécifiques à votre événement.
Si vous ne trouvez pas votre événement, vous pouvez taper une question plus générale ci-dessous.

RÉCLAMEZ LE BILLET EN TANT QU'AMI

 Après avoir envoyé une invitation, votre ami recevra un e-mail lui demandant de réclamer son ou ses billets.

   

 Votre ami verra son (ses) billet(s) à réclamer.

Remarque : en cas de billets multiples, si votre ami(e) désélectionne un ou plusieurs billets, il/elle renoncera à ces billets et le(s) billet(s) vous reviendra(ont) en tant qu'acheteur.

Votre ami(e) peut personnaliser le(s) billet(s) et "Confirmer".

 

Votre ami(e) a réussi à réclamer son billet et peut le télécharger.

Votre ami(e) reçoit également un e-mail après avoir réclamé avec succès le(s) billet(s).