Malheureusement, il est impossible de terminer une commande qui a été interrompue. Il est également impossible de refaire un paiement qui a échoué.
Les commandes non complétées seront annulées automatiquement, et les billets de la commande seront remis en vente juste après. La meilleure chose à faire est d'essayer de repasser une nouvelle commande.
Voici quelques suggestions qui, nous l'espérons, vous aideront à passer une nouvelle commande avec succès:
- Essayez de passer la commande en utilisant un autre mode de paiement, un autre navigateur (selon notre expérience, Google Chrome fonctionne le mieux) ou vous pouvez réessayer à partir d'un autre ordinateur/adresse IP.
- Si vous commandez depuis un pays autre que les Pays-Bas, vous pouvez contacter votre banque pour vous assurer qu'elle autorise les transactions internationales.
- Lors du pic de vente, le fait d'avoir accès à la vente directe ne vous donne pas le droit d'acheter un billet. Tant qu'aucun paiement n'a été effectué, aucun ticket n'est réservé.
- Si votre banque vous demande un code 3D secure, assurez vous d'avoir ce qu'il vous faut pour finaliser la commande dans les plus brefs délais.