Paylogic est engagé par certains événements et festivals pour gérer et effectuer la vente de leurs billets. Lorsque vous faites une demande officielle de remboursement, Paylogic prend contact avec les organisateurs de l'événement ou du festival afin qu'ils décident si le remboursement peut être autorisé et effectué par Paylogic.
Lorsqu'une demande de remboursement est autorisée, il y a des coûts associés au remboursement, car nous exécutons le processus. Les organisateurs de l'événement décident ensuite de couvrir eux-mêmes ces frais ou de les répercuter sur le consommateur (en fonction de la situation et de la raison de la demande). Par conséquent, lorsque vous recevrez un courriel confirmant un remboursement, il indiquera si les "frais de remboursement" sont pris en compte dans le montant que vous recevez.
Remarque : les politiques appliquées par les organisateurs de l'événement sont définitives. Malheureusement, Paylogic ne peut rien y faire, car nous traitons la vente des billets selon leurs règles. Si vous souhaitez présenter une demande de remboursement ou de modification, nous vous demandons de bien vouloir sélectionner le formulaire de contact ou de parler à un agent ou de parler à un agent ci-dessous.