Besoin d'aide? Veuillez sélectionner votre événement ou son lieu sur la gauche afin d'obtenir des réponses spécifiques à votre événement.
Si vous ne trouvez pas votre événement, vous pouvez taper une question plus générale ci-dessous.

J'AI DEMANDÉ UN REMBOURSEMENT, QUAND LE RECEVRAI-JE ?

Il s'agit d'une réponse générale.

Si vous souhaitez obtenir une réponse spécifique à un événement, veuillez saisir votre événement dans la barre de recherche (en haut à gauche) .

Le traitement des remboursements  prendra plusieurs semaines. Conformément aux mesures créées par le secteur de l'événementiel et le gouvernement néerlandais, il existe des limites maximales au temps que peut prendre une organisation pour traiter les remboursements:

  •  Si l' événement a été reporté, les remboursements seront traités au plus tard un mois après la nouvelle date de l'événement.
  •  Si l' événement a été annulé, les remboursements seront effectués au plus tard trois mois après la date d'annulation de l'événement.