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LES "FRAIS DE REMBOURSEMENT" C'EST QUOI ?

Paylogic est engagé par des événements pour gérer et effectuer la vente de leurs billets.

Lorsque vous faites une demande de remboursement, Paylogic se doit de contacter tout d'abord les organisateurs de l'événement en question afin de discuter et décider si le remboursement peut être autorisé et effectué par Paylogic.

Lorsqu'une demande de remboursement est autorisée, il y a des coûts associés au remboursement.

Ceci car nous ouvrons un dossier et exécutons le processus. Les organisateurs de l'événement décident ensuite de couvrir eux-mêmes ces frais ou non (en fonction de la situation). Par conséquent, lorsque vous recevrez un email confirmant un remboursement, il indiquera si les "frais de remboursement" sont pris en compte dans le montant que vous recevez, ou non.

Remarque : La politique de remboursement appliquée par les organisateurs sont définitives. Malheureusement, Paylogic ne peut rien y faire, car nous traitons la vente de billets selon leurs règles.

Si vous souhaitez faire une demande de remboursement ou de modification, nous vous prions de nous contacter via le formulaire de contact ou de parler à un agent directement via notre chat.