Besoin d'aide? Veuillez sélectionner votre événement ou son lieu sur la gauche afin d'obtenir des réponses spécifiques à votre événement.
Si vous ne trouvez pas votre événement, vous pouvez taper une question plus générale ci-dessous.

L'événement a été annulé. Que dois-je faire?

Si l'événement a été annulé par l'organisation, celle-ci vous contactera par email.

Ils vous indiqueront la marche à suivre pour obtenir un remboursement ou effectuer un autre achat. Cela dépend de l'organisation.

Les organisateurs de l'événement vous contacteront également si votre événement a été reporté. Les billets resteront probablement valables pour la nouvelle date, mais cela ne s'applique pas toujours à votre séjour à l'hôtel. Si vous ne pouvez pas participer, vous serez remboursé ou non, en fonction de la décision de l'organisation. Cela est possible à partir du moment où la nouvelle date est annoncée.

Nous vous invitons à suivre les instructions figurant dans l'e-mail.

Nous vous conseillons donc de garder un œil sur votre boîte mail, le site officiel de l'événement, ainsi que sur leurs réseaux sociaux afin d'être informé des dernières nouveautés!